J’habite actuellement à Phu Nuan District, un quartier résidentiel de Hô Chi Minh Ville, avec très peu d’expatrié ou de blancs. Il y a très peu de supermarchés en dehors des supérettes ouvertes 24h/24 et des marchés. Pour cette raison, je vais presque tous les jours acheter des produits frais et des fruits exotiques au marché. Pour vous faire découvrir cette ambiance particulière, je vous invite à regarder cette vidéo. Qu’en pensez-vous?
Envie de partir au Vietnam?
Si cet article vous a donné envie de partir au Vietnam, sachez que Rue d'Asie, le partenaire de ce blog, peut vous aider à organiser votre voyage pour vous. Pour avoir plus d'informations, cliquez ici. Pour demander un devis, cliquez ici
hum elles ont l’air bonnes ces mangues!
Ce que j’adore au Vietnam, c’est que l’on peut faire son marché sans descendre du scooter, c’est un peu le drive in local.
Ah ouais? Sympa 🙂 Je n’ai pas encore de scooter, il me faudra essayer… Tu vas bien sinon?
A bientôt 🙂
Salut Martin,
Il est vrai que les vietnamiens sont plus marchés que super marché. Cependant, il y a des Coop Mart et des Big C ou il est possible de faire ses courses. Et au moins les rpix sont fixes…
Kevin
Ben m’en a montré un hier. J’irai de temps en temps acheter des produits non trouvables au marché, mais j’aime bien l’ambiance marché sinon 😉